manga-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-en-folie

Bienvenue dans mon forum! J'espère qu'il vous plaira
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akari75
Membres
Membres
akari75


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Empty
MessageSujet: Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique   Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

Bon deja quelques info sur ce Monsieur Miyazaki et son studio, le studio Ghibli
Peu connu chez nous (mais ca vient), son film le plus celebre en Europe est je pense, Princesse Mononoké

Il explore souvent les mêmes thèmes, la relation de l’humanité avec la nature, l’écologie et la technologie, ainsi que la difficulté de rester pacifiste dans un monde en guerre.

Bon moi je suis fan et le "Chateau dans le ciel" c'est mon prefere



Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Affiche-Le-Chateau-dans-le-ciel-Tenku-no-shiro-Rapyuta-1986-1

Sheeta, jeune fille prisonnière d'hommes mystérieux, tombe dans le vide. Le pendentif qu'elle porte au cou s'illumine soudainement, sa chute est ralentie et elle descend doucement vers le sol.

Pazu, jeune garçon travaillant dans une mine, la voit descendre en flottant, et la rattrape. Tous deux se lient d'amitié.
Mais les hommes poursuivant Sheeta ne tardent pas à la retrouver. Aidée par Pazu, elle va tenter de leur échapper et de découvrir une mystérieuse ville céleste.
Revenir en haut Aller en bas
AkaiNeko
Membres
Membres
AkaiNeko


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : CHEZ MOI !!! ou dehors ?

Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique   Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:44

je ne l'ai pas vu mais je connais !! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ming
Mitory
Modérateurs
Modérateurs
Mitory


Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 45
Localisation : Belgique, Bierges

Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Empty
MessageSujet: Le chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique   Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

je l'adore aussi tout comme Chihiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=tomaya
Contenu sponsorisé





Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique   Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki) encore un classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa encore Miyazaki
» LE TOMBEAU DES LUCIOLES de Isao Takahata (un classique)
» petit bonjours de temten !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-en-folie :: Les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser