manga-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-en-folie

Bienvenue dans mon forum! J'espère qu'il vous plaira
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Films et animés que j'aime.

Aller en bas 
AuteurMessage
So0shi
Membres
Membres
So0shi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Aux alentours de Lille

Les Films et animés que j'aime. Empty
MessageSujet: Les Films et animés que j'aime.   Les Films et animés que j'aime. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:43

J'ai beaucoup de film et série préféré (et je ne vous cache pas que je la regardé beaucoup avant >.<) alors je vais essayé de faire un 'tri'.

.: Films :. Underworld I et II sont des films que j'aime beaucoup. (ça parle de vampires et de lycans :p) I, Robot est un film que je n'ai vu qu'une fois mais qui vaut le coup d'être regardé. J'aime beaucoup la Nuit au Musée, je trouve que c'est un film original et plutot drôle. J'aime aussi les films de Disney (depuis toujours ^^' Mon préféré est Mulan) Mais mon dessin animé préféré reste Ratatouille XD. (Franchement j'aime beaucoup ^^) Le film 'le Silence des Anneaux' ainsi que ça suite m'attire beaucoup, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder (film d'horreur un peu psycopathe) Et aussi l'école fantastique (avec le beau Steven Strait XD)
.: Séries :. En fait je n'ai pas de série préféré mais disons que quand j'ai l'occasion de regarder je le fais. LOST (j'ai était contaminé par ma soeur) ; Desperate Housewife, Uggly Betty, Kyle XY et d'autre certainement.
.: Manga :. J'aime bien le film DEATH NOTE (même s'il est différent du manga), la saison Code Geass, et les animés Host Club.


Les Films et animés que j'aime. 13982810
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films et animés que j'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie cacher des animes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-en-folie :: Mes films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser