manga-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-en-folie

Bienvenue dans mon forum! J'espère qu'il vous plaira
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cr0unch, SquizZz, Sooshi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So0shi
Membres
Membres
So0shi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Aux alentours de Lille

Cr0unch, SquizZz, Sooshi ... Empty
MessageSujet: Cr0unch, SquizZz, Sooshi ...   Cr0unch, SquizZz, Sooshi ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:02

En faite j'ai eu pleins de pseudo et de Surnom différents.

What a Face SquizZz est un vieux surnom qui date de la 5e peut etre. Enfaite je ne l'emploie plus vraiment mais je le trouve marrant, alors de temps en temps je le ressort. Il viens du 'Monde de Némo' Une petite tortue s'appelle comme ça.
clown Cr0unch est un surnom bizarre que je me suis donné quand je m'ennuyais. Je n'ai aucune idée d'où il peut venir.
drunken Sooshi est mon pseudo préféré et c'est celui que j'utilise à chaque fois que je dois me créer un compte sur internet. Il viens de de mon adresse de blog, et c'est une amie qui m'a appellais comme ça, une fois pour rire. Et depuis je l'ai garder. Et en regardant le monde de Némo il n'y a pas longtemps je me suis aperçue de Némo se fais surnommé 'sushi' par les autres poissons du dentiste. ^^

Voilà, Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Membres
Membres
Matsu


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Cr0unch, SquizZz, Sooshi ... Empty
MessageSujet: Re: Cr0unch, SquizZz, Sooshi ...   Cr0unch, SquizZz, Sooshi ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24

Haha, et bien Sooshi reste mon preférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexstore.canalblog.com
 
Cr0unch, SquizZz, Sooshi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-en-folie :: Mon pseudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser