manga-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-en-folie

Bienvenue dans mon forum! J'espère qu'il vous plaira
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idée pour les groupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkaiNeko
Membres
Membres
AkaiNeko


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : CHEZ MOI !!! ou dehors ?

Idée pour les groupe ! Empty
MessageSujet: Idée pour les groupe !   Idée pour les groupe ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

flower Hello tout le monde !! flower

Donc voilà mon idée Idea : Ce serait mieux de mettre des niveaux comme groupe a la place de débutant ,musclors ,blablateurs etc... et pour passer au prochain niveau il faudrait un nombre de jour et de message ,topic etc quelque chose comme ça et pour notre fidélitéon nous donnerai quelque chose.

Mais le problème scratch c'est que quel serait le prix pour tout ce niveaux et fidélité donc voilà reste a réfléchir sur le prix ! Merci de m'aider ! Smile

Merci d'avoir lu et j'attend vos réponse pour m'aider queen king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ming
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Le village caché de Konoha

Idée pour les groupe ! Empty
MessageSujet: Idée pour les groupe !   Idée pour les groupe ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:47

Très bonne idée mais reste a réfléchir pour les prix. C'est dommage que tout le monde ne joue pas a ohmydollz, j'aurait pu mettre +2 pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-en-folie.kiffmylife.com
 
Idée pour les groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-en-folie :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser