| petites questions (^-^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitory Modérateurs
Messages : 151 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 45 Localisation : Belgique, Bierges
| Sujet: petites questions (^-^) Ven 4 Juil - 18:33 | |
| Répondez aux questions qui vous correspondent: :lol!:
1) Que faites-vous dans la vie? 2) Qu'auriez-vous aimé faire ou être à la place? 3)Que voulez-vous faire ou être dans une vie future? Quel est Votre ou quels sont vos dictons dans la vie?
Dernière édition par Mitory le Ven 4 Juil - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mitory Modérateurs
Messages : 151 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 45 Localisation : Belgique, Bierges
| |
| |
Kiyune Membres
Messages : 53 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Devant l'ordinateur
| |
| |
Mitory Modérateurs
| Sujet: petites questions (^-^) Lun 7 Juil - 23:23 | |
| Bien sûre, je vais expliquer pour moi ce que cela veut dire, comment je perçois ce dicton:
Mieux vaut des remords que des regrets...
Prenons l'exemple de quelqu'un qui veut devenir dessinateur...
-Il prends des cours de dessin mais il se rend compte que ce n'est pas un métier pour lui (il n'a pas de regret car il a tenter de faire ce qu'il voulait mais il peut avoir des remords de ne pas avoir travailler plus pour y arriver...)
-Il ne fait rien pour réaliser son rêve (il risque de le regretter toute sa vie de ne pas avoir essayer...)
En bref: il vaut mieux essayer de réaliser ses rêves même si on n'arrive pas jusqu'au bout que de ne rien faire et d'y penser toute sa vie... Comprends-tu expliqué comme cela? | |
|
| |
Kiyune Membres
Messages : 53 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Devant l'ordinateur
| |
| |
ffx2 Membres
Messages : 40 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 47 Localisation : IDF
| |
| |
AkaiNeko Membres
Messages : 152 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : CHEZ MOI !!! ou dehors ?
| Sujet: Re: petites questions (^-^) Mer 23 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
So0shi Membres
Messages : 59 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Lille
| Sujet: Re: petites questions (^-^) Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| 1) Que faites-vous dans la vie? Je suis (bientôt) lycéenne en section euro 2) Qu'auriez-vous aimé faire ou être à la place? J'aurais bien aimé faire Japonais en LV3 (mais mes parents ne voulaient pas m'envoyer en internat ^^) 3)Que voulez-vous faire ou être dans une vie future? Architecte, Traductrice ou Medecin Legiste. Quel est Votre ou quels sont vos dictons dans la vie? 'L'espoir fait vivre.' Et 'Ne jamais dire Jamais' | |
|
| |
Matsu Membres
Messages : 26 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: petites questions (^-^) Dim 31 Aoû - 16:58 | |
| 1) Que faites-vous dans la vie? Licence de Lettres, première année et plein de choses en dehors des cours !
2) Qu'auriez-vous aimé faire ou être à la place? Medecin peut être... ou pompier.
3)Que voulez-vous faire ou être dans une vie future? Voyager, et vivre quelques années au Canada.
Quel est Votre ou quels sont vos dictons dans la vie? <<Quand on veut, on peut >>.
Et, Mitory, je suis entierement d'accord avec le tien. C'est primordiable de vivre avec une éthique comme cela, essayer et ec donner les moyens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions (^-^) | |
| |
|
| |
| petites questions (^-^) | |
|