manga-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-en-folie

Bienvenue dans mon forum! J'espère qu'il vous plaira
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fascinante SOOSHI se présente ! x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So0shi
Membres
Membres
So0shi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Aux alentours de Lille

La fascinante SOOSHI se présente ! x) Empty
MessageSujet: La fascinante SOOSHI se présente ! x)   La fascinante SOOSHI se présente ! x) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

J'ai jamais était très forte en présentation, mais je vais faire un effort. Razz

Je m'appelle Helene La fascinante SOOSHI se présente ! x) 29463213 mais je préfére qu'on m'appelle Sooshi pirat sur ce forum (et ailleurs sur internet). Je suis née le 24 Août 93 et j'entre en 2nd Section européenne le 2 septembre. J'aime beaucoup les mangas cat , le sport (je fais du tennis), les langues, faire la cuisine Like a Star @ heaven (surtout le sucré ^^), les trucs bizarres alien , l'Angleterre, sortir avec mes amis, le théâtre, le Japon, le dessin, le cinéma, écouter de la musique. albino J'écoute plutôt du Rock, pop rock, visu, J-Rock, métal, le grunge.. What a Face Cela dit je ne crache pas sur les autres styles de musiques. Wink Je suis plutôt ouverte d'esprit. Mais je suis timide et ça c'est un peu chiant clown Mes couleurs préférés sont le vert, le noir et le gris clair. En ce moment study j'apprend le Japonais et depuis un an j'apprend le langage des signes.

Je lis beaucoup de Shojo et quelques Yaoi. Parmis lesquels: Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic, SakuraCard, LoveHina, LawfulDrug, D-N Angel, Loveless, Host Club, Death Note, Vampire Knight, L'Infirmerie Après les cours... Et j'en oublie ^^

La fascinante SOOSHI se présente ! x) 29463224
Revenir en haut Aller en bas
AkaiNeko
Membres
Membres
AkaiNeko


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : CHEZ MOI !!! ou dehors ?

La fascinante SOOSHI se présente ! x) Empty
MessageSujet: Re: La fascinante SOOSHI se présente ! x)   La fascinante SOOSHI se présente ! x) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:18

flower Bienvenue !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ming
akari75
Membres
Membres
akari75


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

La fascinante SOOSHI se présente ! x) Empty
MessageSujet: Re: La fascinante SOOSHI se présente ! x)   La fascinante SOOSHI se présente ! x) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

salut la miss
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mitory
Modérateurs
Modérateurs
Mitory


Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 45
Localisation : Belgique, Bierges

La fascinante SOOSHI se présente ! x) Empty
MessageSujet: La fascinante SOOSHI se présente ! x)   La fascinante SOOSHI se présente ! x) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:07

Superbe résentation, bienvenue à toi!!! La fascinante SOOSHI se présente ! x) 122478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=tomaya
So0shi
Membres
Membres
So0shi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Aux alentours de Lille

La fascinante SOOSHI se présente ! x) Empty
MessageSujet: Re: La fascinante SOOSHI se présente ! x)   La fascinante SOOSHI se présente ! x) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

Merci, je suis touchée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fascinante SOOSHI se présente ! x) Empty
MessageSujet: Re: La fascinante SOOSHI se présente ! x)   La fascinante SOOSHI se présente ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fascinante SOOSHI se présente ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr0unch, SquizZz, Sooshi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-en-folie :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser